N’oublie pas mes petits souliers

petits souliers

Petit papa Noël quand tu descendras du ciel, avec des jouets par milliers,
n’oublie pas mes petits souliers. J’ai réalisé de nouveaux motifs de broderie avec ma super brodeuse et j’en ai fait des bottes pour un Noël solidaire.

soulier papa

Donc Petit Papa Noël, dans la grande botte de Papa (25 cm x 20 cm) tu peux mettre des bons d’achat ou un lecteur mp3 ou encore solder le crédit immobilier.

soulier maman

Dans celle de Maman (24 cm x 18 cm), tu peux mettre de l’argent ou pleins de petites boîtes de joailliers ou encore des colliers, mais aussi des diamants ou même un lingot d’or et si il reste encore de la place dans cette botte d’abondance n’hésites pas à rajouter quelques diamants supplémentaires elle saura quoi en faire.

soulier bébé

Et pour bébé, dans son soulier (22 cm x 16,5 cm) tu peux insérer des hochets ou bien des petits jouets, mais aussi pleins de baisers.

Et pour un Noël solidaire, vous pouvez retrouver la botte du bébé pain d’épice sur le site Bik Nok l’association créative et solidaire qui réalise ou soutient des actions au profit de l’enfance en difficulté à travers la pratique, le développement et la promotion d’activités artistiques créatives et solidaires.

La vente débutera le 29 novembre 2015 à 12H00.

Enregistrer

Enregistrer

10 réflexions sur “N’oublie pas mes petits souliers

  1. Pingback: Bik Nok, la création solidaire | Au Fil de la Lune

Laisser un commentaire