En attendant le père Noël

En attendant le père Noël

Je voulais profiter de cette belle journée pour vous remercier.

Merci de venir des 4 coins du globe, toujours plus nombreux, pour lire mes articles (ma carte du monde wordpress s’illumine comme un sapin de noël, j’adore!).

Merci pour tous vos messages (sur le blog, facebook, Hellocoton, Inspillia, twitter, Instagram, mail…) qui me font parfois bien rire ou fondre comme neige au soleil et qui me font toujours un grand plaisir!

Merci de télécharger mes printables (Mon mari pourrait témoigner ici la joie que me procure un téléchargement)!  Et oui j’adore vous imaginer faire des gâteaux, avec une des recettes familiales que j’ai partagée avec vous sur le blog ,ou un DIY que j’ai imaginé pour vous.

Ces derniers mois, j’ai virtuellement rencontré des mamans formidables et des blogueuses talentueuses (parfois, voire même souvent, les deux à la fois) mais aussi des blogueurs (plus rares mais présents)  qui m’ont très chaleureusement accueillis sur la blogosphère, alors encore mille fois merci.

Alors voilà, tout est prêt pour ce soir, sapin, table, chocolat chaud, bonhomme de pain d’épices, carottes pour les rennes et la couronne de l’avent est vide. Le père Noël peut arriver quand il veut, on l’attend!

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de très joyeuses fêtes et j’espère vous retrouver l’année prochaine pour toujours plus de rires, de paillettes, de magie et de fait main.

En attendant Noël

 

Publicités

10 réflexions sur “En attendant le père Noël

  1. Je confirme qu’à chaque téléchargement de printable nous avons droit à un très joli petit saut de cabri, ou à un ‘Yeeeeeeeaaaaaah !’ (ou quelque chose du genre).

    Aimé par 2 people

  2. Je suis très heureuse que tu te sois un jour abonnée à mon blog sur Hellocoton. Cela m’a permis de découvrir ton merveilleux blog. C’est toujours un plaisir de découvrir tes articles. Je suis ravie pour toi de ce succès mondial très mérité. Je te souhaite de joyeuses fêtes.
    Stéphanie

    Aimé par 1 personne

    • Un grand merci pour ton magnifique commentaire Stéphanie. Je suis très touchée. J’apprécie beaucoup ton univers et je viens souvent me balader sur ton blog. Merci pour ton soutient sur les différentes plateformes communautaires sur lesquels je suis toujours contente de te retrouver. Je suis très heureuse de t’avoir virtuellement rencontré tu es une belle personne. Je te souhaite de très belles fêtes.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s