En mode guerrière

pocahontas Kid Story 3

Voilà un certain temps que je ne suis plus sur la blogosphère, je me suis longuement demandé comment vous parler de mon absence et si je devais aborder ce sujet à 1000 lieues de mon univers, sur le blog. Suite à plusieurs gentils messages de votre part, je me suis dit que le plus simple était de vous expliquer les choses à ma manière.

Donc voilà, cela fait environ 2 mois que je n’ai pas écrit d’article, que je ne réponds pas forcément de suite à vos adorables messages, que je ne viens plus voir mes copinautes et que je ne poste plus de commentaires sur leurs fabuleux blogs (je jette un œil de temps en temps quand même 😉 )

Rassurez-vous, ce n’est pas parce que je ne vous aime plus, bien au contraire. La preuve, j’avais commencé à plancher sur plusieurs articles, des recettes et des accessoires pour jolies fées, que j’espère vous présenter bientôt. Mais j’ai été coupée dans mon élan.

En effet, à l’instar de Pocahontas, je dois faire face à de gros problèmes de santé. Je me suis pendant un temps transformée en princesse dyspnée et telle la belle au bois dormant (version zombie) j’ai passé ces 2 derniers mois à dormir. Malgré les milliers de bisous magiques prodigués par mes proches, je n’arrivais pas à me réveiller. Les médecins ont commencé à creuser et à force de chercher ils ont fini par trouver.

Alors voilà, en plus de problèmes de zombifications chroniques, un de mes reins fait des siennes. Et le nom de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a été murmuré.

Aujourd’hui, grâce à de nombreuses formules magiques et contre-sorts j’arrive enfin à avoir des journées qui font un peu plus de 8 heures. J’ai enfilé ma plus belle tenue de combat afin de me battre pour la suite et je suis prête à en découdre avec la maladie.

Tout ça pour vous expliquer ma longue absence et pour vous dire que je vais faire en sorte de revenir doucement dans le monde enchanté de la blogosphère mais qu’il y aura certainement d’autres périodes d’absence.

Je voulais aussi vous remercier de continuer à venir sur le blog, merci pour vos gentils messages, merci de continuer à me taguer (promis je vais m’en occuper), merci de m’attendre depuis si longtemps pour concrétiser de beaux projets dont je vous reparlerais (je m’occupe de ça aussi), merci d’être là tout simplement et merci aux nouveaux venus , ne partez pas tout de suite parce que, comme je vous le disais en début d’article, je vous ai préparé quelques nouveautés que j’aimerais vous présenter.

 

Publicités

28 réflexions sur “En mode guerrière

  1. Ilène renaît de ses cendres…
    Même si l’on sait aujourd’hui contre quoi tu te bats, le combat n’est pas fini.
    Alors j’appelle tous tes fans à te supporter contre l’insupportable.
    Ce n’est qu’un début, gagnons le combat.
    Ben, oui, c’est vrai ça. On fait comment, nous si on n’a plus tes idées qui font croire à nos entourages que nous sommes géniaux.
    Cendrilène, Cendrilène,Cendrilène, bravo, clap,clap,clap

    Aimé par 1 personne

  2. Oh! Je n’ai plus de mots. Pense à toi avant de penser à nous. T’inquiète, on ne partira pas ! Je t’envoie toutes mes ondes, mes pensées, mes bisous enfin tout ce que je peux qui pourra t’aider dans ton combat. Allez, Cendrilène- Pocahontas, t’es la plus forte !!! Tu vas le niquer ce méchant. Oui, il m’arrive d’être vulgaire. C’est pas grave si c’est pour la bonne cause, hein ? Gros bisous et phoque le méchant !

    Aimé par 1 personne

    • Un grand merci ma Phanette pour toutes ces bonnes choses. T’inquiète, il y a des moments dans la vie où cela fait le plus grand bien d’être vulgaire 🙂 . Ma Grand-mère disait souvent (je me sens vielle en écrivant ça 😀 ) que ça la soulageait de lâcher un bon gros jurons une fois de temps en temps . So i will phoque it 🙂 . Si un jour tu passes près de chez moi, pour aller voir Maelivia par exemple ;), n’hésitez pas à me faire un signe, je serais heureuse de vous rencontrer. Je te fais de très gros bisous ❤

      J'aime

  3. J’avais en effet remarqué ton absence mais je pensais simplement que tu étais peut être en vacances. Je suis désolée d’apprendre qu’il n’en est rien… Je pense bien fort à toi et t’envoie mille bisous. La guerrière Pocahontas va se relever plus forte j’en suis sûre! Plein de courage à toi ma belle. Prends soin de toi. Comme le dit Phanette, on est là !!!
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup Nath, tes mots me vont droit au cœur. Même si on s’est jamais rencontrée physiquement, j’apprécie de vous retrouver toutes dans ce petit coin de toile, vous êtes ma parenthèse enchantée de la blogosphère. Bisous

      J'aime

  4. Je m’étais étonnée de ton absence, j’avais naïvement pensé que tu avais pris des vacances … mon coeur est lourd de lire cette si mauvaise nouvelle.
    Je t’envoie tout plein de douces pensées, un maximum d’énergie et des tonnes de bises pour t’accompagner sur ton chemin de guerrière.

    J'aime

  5. Je suis triste de te lire aujourd’hui… mais contente d’avoir quand même de tes nouvelles! Ton joli univers me manque et je pensais souvent à toi en revenant sur ton blog ou sur ton IG. Je t’envoie une multitudes de pensées magiques, plein de force et de courage pour ce douloureux périple de guerrière! Un tout gros bisous

    J'aime

  6. Je te pensais très occupée à réaliser toutes les belles idées que tu as… Et je ne doute pas que tu ne tarderas pas à t’y remettre, ton article a une belle couleur positive ! Je t’envoie plein de belles ondes positives et de douces pensées !
    A très bientôt par ici, bises 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Rien de tel que le pouvoir magique de la pensée positive :). Merci beaucoup Vivyane. Maintenant que je suis un peu plus alerte, je m’essaye au crochet, dès que j’aurais passé quelques étapes (genre le b.a ba 😀 ) Je viendrais tester tes superbes tutos (bon il y a encore du boulot 😀 ). Bisous

      J'aime

  7. Je suis contente de te voir revenir et tellement désolée pour tes problèmes de santé. Je suis de tout cœur avec toi dans ton combat contre ces vilains maux. Je suis certaine que tu trouveras la bonne formule ou la bonne potion pour guérir. En attendant, c’est avec joie que je lirai tes articles et regarderai tes créations dignes d’une fée. A très vite!

    Aimé par 1 personne

    • Merci Maelivia. Merci pour tes mots pour soigner mes maux. Comme je le disais à la Phanette si un jour l’envie vous prend de faire une petite réunion n’hésitez pas à me faire un petit signe, si je le peux, je serais heureuse de vous voir. Pleins de gros bisous

      Aimé par 1 personne

  8. J’avoue ne pas avoir remarqué ton absence … à cause de la mienne. Mais, dès que j’ai enfin du temps libre comme aujourd’hui, tu es un des premiers blogs que je vais visiter pour voir les nouveautés.

    Bref, je ne suis pas prête d’arrêter de te suivre donc max de chaudoudoux pour toi (et tes proches) et moi je dis, vivement les prochains articles !

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour et merci pour ton gentil message et ton soutient. Je suis désolée mais wordpress avait mis tes commentaires dans la liste des indésirables et je viens de le remarquer. Donc je te souhaite, avec un peu de retard, la bienvenue par ici 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s