DIY Comment pimper votre balcon

Balcon Kid Story

Ce tout petit balcon, qui fait la jonction entre notre chambre et mon tout petit atelier, inaccessible autrement, est un des éléments d’architecture qui m’ont fait craquer le jour où nous avons visité notre maison pour la première fois.

Cela faisait longtemps que je voulais faire quelque chose pour ce mini balcon donnant sur le jardin. Je voulais habiller ce sol en béton un peu triste. Mais voilà, avec les volets de la chambre impossible de carreler ou mettre des caillebotis.

Du coup, je me suis dit qu’un petit tapis d’extérieur pourrait être une bonne idée. Mais voilà impossible de trouver mon bonheur, trop grand, pas à mon goût ou pas à celui de mon mari ou encore hors budget mais surtout trop grand (oui, je l’ai déjà dit).

Et puis voilà, Maisons du monde (j’adore ce magasin) a réalisé un casting DIY vidéo pour gagner le droit de participer à un défi DIY déco (oui un autre défi 🙂 ) et j’ai pensé que c’était l’occasion idéale pour pimper mon balcon.  En plus cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait une petite vidéo! Alors j’ai sorti mes pinceaux et ma caméra et mon balcon est devenu très mignon!

Allez, j’arrête de blablater et je vous laisse regarder cette nouvelle vidéo.

Publicités

15 réflexions sur “DIY Comment pimper votre balcon

  1. Pingback: Collages d’inspiration tropicale |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s