La Mad Team s’est réunie pour fêter la fin du challenge des makers.
Le docteur Mad Livia, alias Maelivia du blog Une impression de liberty, et le professeur Punkurry, alias Niya du blog Prendre le temps, sont venues dans le laboratoire secret de Robine Volt mon alter ego. Elles sont arrivées avec leurs minis scientifiques et les créations qu’elles ont réalisées lors du challenge pour un après-midi de Mad science. Malheureusement le professeur Rainbow alias Anne du blog Je ne suis pas une super maman n’a pas pu se libérer mais nous avons beaucoup pensé à elle.
Fun, sciences et une touche de folie était au rendez-vous .

Avant de pouvoir entrer dans ce labo fou, tous les invités ont du passer par le décontami-mad afin d’être prêt à supporter toute cette folie.
Les minis scientifiques avaient pour mission d’aider à rattraper toutes les bêtises réalisées dans le laboratoire de la Mad Team avant qu’une expérience ratée ne fasse exploser le bâtiment.

Les Mad kids ont dû rechercher toutes les souris devenues vertes, roses et bleues suite à un malheureux mélange de produits chimiques du professeur Rainbow et les ramener à l’animalerie.

Ils ont ensuite réparé L’ADN avec lequel le professeur Punkurry avait joué .

Ils ont pu ensuite l’étudier dans le Madscope.

Ces petits scientifiques ont pris les choses en main lorsqu’il s’est agi de faire décoller des minis fusées pour Robine Volt.

Ils ont aidé à créer une nouvelle espèce de plante pour le docteur Mad Livia.

La Mad secret lampe leur a permis de retrouver l’ingrédient indispensable à la fabrication d’un remède à toute cette folie.

Ils ont enfin pu éviter l’explosion et créer un nouveau remède pour la Mad Team.

Ils ont largement mérité leur Mad bag dans lequel se trouvait un diplôme de Mad science ainsi que leur carte d’accréditation dans le labo de la Mad Team, des lunettes et autres goodies.

Quelques ajustements sur la Mad cake factory…

…et un gâteau chimique est apparu pour le goûter.

Pour les boissons, il suffisait de faire quelques mélanges avec la Mad distillerie.

Nous avons tous pu jouer avec la créature du professeure Punkurry .

Et admirer les nébuleuses du docteur Mad Livia.
Et pour finir cet après-midi complètement fou nous avons fait un petit tour au photobooth pour faire quelques photos sous la banderole du professeur Rainbow.

Merci Niya et Maelivia pour vos belles photos!
Il est encore temps de soutenir la Mad Team et de venir aimer tous nos tutoriels sur l’espace dédié à notre folle équipe sur Oui Are Makers.
Tip top!!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Encore merci pour tout! La Mad party était géniale! Merci aussi de m’avoir proposé de participer à ce challenge en ta compagnie 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup Maelivia j’ai pris grand plaisir à préparer cette fête et à vous recevoir. Les enfants avaient l’air heureux !
J’aimeAimé par 1 personne
Cette Mad Science Party avait l’air géniale! Bravo pour cet article qui inspirera de nombreuses fêtes d’anniversaire je pense!
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci Anne, dommage que tu n’ai pas pu te libérer.
J’aimeJ’aime
C’était un vraiment un chouette après-midi.. Merci de cette invitation chez toi, et dans la Mad Team ! J’ai adoré me casser la tête pour ces projets et découvrir les vôtres…
On remet ça l’année prochaine ? :p
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup Niya ! Ce fut un vrai plaisir de te rencontrer et de découvrir tes superbes créations. Tu as assuré !
J’aimeJ’aime
😙😙
J’aimeAimé par 1 personne
Il fallait bien une mad party pour profiter de toutes ces mad créations 🙂 Et à ce que je vois petits et grands se sont bien amusés.
Des bisous ma savante folle
J’aimeAimé par 1 personne
Cela clôturait bien cette folle expérience ! Nous nous sommes effectivement bien amusé. Gros bisous
J’aimeJ’aime
Pingback: Les news du mois de juin |
Pingback: Challenge des makers 2019 |