La Mad Team composée de Robin Volt, Dr Mad Livia, Pr Rainbow et Pr Punkurry, hanta son laboratoire une année entière à la recherche du philtre d’hilarité. Mais en vain !
Une expérience ratée ouvrit un portail temporel et les fit toutes voyager dans le temps en les propulsant dans le corps de leurs ancêtres respectives…
Crédit photo Une impression de liberty, Prendre le temps, Je ne suis pas une super maman, Kid Story.
Des avis de recherche ont été lancés ! Parviendront-elles à revenir en 2019 ? Nous ne le saurons peut-être jamais…
Crédit photo L’esprit vient en jouant
Le Dr Escape, toujours munie de son masque à gaz, décida de partir à la recherche de la Mad Team. Il faut un être un peu fou également pour tenter cela car était-ce vraiment une perte pour la science ? Se retrouvant dans leur laboratoire, elle fit tomber une fiole qui rouvrit le portail et elle fut absorbée comme nos 4 savantes folles.
Leur nouveau corps et leur nouvel esprit (mélangés à leurs anciens… imaginez les dégâts…) leur firent découvrir de nouveaux talents de magie et de sorcellerie.
Crédit photo Prendre le temps
Professeure Punkurry était donc désormais dans la peau de sa lointaine ancêtre… Une certaine Tessoué… Terpsichora Tessoué… une sorcière obscure… un peu punk (mais à quelle époque sommes-nous ??)… ou est-ce peut-être la nouvelle influence de l’esprit du Pr Punkurry…)… qui était aussi douée pour la magie noire que sa descendante pour la chimie…
Terspichora Tessoué s’habille de vêtements obscurs, lance des tours de magie (plutôt obscures également), et crée quelques objets (tout aussi obscures).
Crédit photo Je ne suis pas une super maman
Lorsque le Professeur Rainbow arriva au cœur de la forêt de Brocéliande, elle prit l’apparence d’une fée. Accueillie chaleureusement par Viviane et le jeune Lancelot (auquel elle donna d’ailleurs quelques cours de sciences au fond du lac !), elle finit pourtant par craindre qu’une affreuse créature ne la dévore. Bricoleuse mais pas téméraire, elle construisit un bateau pour fuir le plus loin possible des dragons. De cet épisode peu glorieux naquit…la légende de la 🌟Fée Ryboat🌟
La fée Ryboat avait une passion pour les tout petits animaux qu’elle adorait habiller, loger dans de curieuses maisons en feutrine colorée et faire voyager dans de minuscules petits carrosses…
Crédit photo Une impression de liberty
L’esprit du docteur Mad Livia fut projeté dans le corps de son ancêtre Maddie la Livide, ancienne enchanteresse royale, renvoyée de la cour pour avoir transformé par erreur le prince en grenouille.
Crédit photo Kid Story
Crédit photo L’esprit vient en jouant
Quand le Dr Escape traversa le portail, elle devient sa très lointaine ancêtre, Malicia Salida, mi-fée mi-sorcière, dont l’esprit est en permanence tiraillée par l’envie de jouer à la magicienne avec des intentions plus ou moins malicieuses. Le côté ludique de la fée l’emportera-t-il sur la face obscure la sorcière ?
Les cinq savantes folles enfin réunies étaient devenues une Mad’gic Team, chargée de répandre la joie et la magie autour d’elle! (et un peu de folie aussi… il faut bien l’avouer).
Mais arriveront-elles à retrouver leur époque? Qu’en pensez-vous?
Texte écrit par Anne Je ne suis pas une Super Maman, Niya Prendre le temps, Maelivia Une impression de liberty, Vassilia L’esprit vient en jouant et Cendrilène Kid Story
Pour retrouver tous nos tutoriels n’hésitez pas à aller faire un tour dans notre Madgic Team sur Oui Are Makers (et à aimer nos réalisations 😉 ).
Pingback: Le challenge des Makers 2019 – Une Impression de Liberty