Château hanté

château hantéBienvenue visiteur! Entrez donc dans ma demeure!

chateau hanté feutrineHalloween arrive à grands pas ! Pour occuper les petits sorciers, en attendant cette drôle de fête, quoi de mieux qu’un château hanté, en feutrine bien sûr!

chateau hanté SucrineIl est habité par Sucrine la jolie petite sorcière.

Citrouilles en feutrineElle adore cultiver les citrouilles pour la soupe.

GustaveSon ami Gustave le fantôme hante la tour du château depuis des décennies. Chateau hanté nuit

Une fois la nuit venue Gustave, brille dans le noir.

Sac château hanté

Et quand le jeu est fini, il n’y a plus qu’a tout ranger dans le petit sac.

11 réflexions sur “Château hanté

  1. C’est vraiment mignon! Et les personnages sont vraiment trop chous! Je suis admirative sur les détails de la robe de la petite sorcière! C’est de la feutrine phosphorescente que tu as utilisée pour le fantôme?
    J’avais été désabonnée de ton compte du coup, je pense que j’ai loupé d’autres mignonneries! Ça y est, c’est rétabli, je vais rattraper le temps perdu! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Jardin féérique d’automne |

Laisser un commentaire