Bonne année

Bonne année.JPG

Cette année,

Riez , dansez, criez (de joie pas sur les autres). Chantez à tue-tête. Jouez , rêvez, pleurez de bonheur, oui, je vous souhaite de grosses larmes de bonheur, ce sont les plus belles.

Rencontrez de nouvelles personnes. Aimez inconditionnellement. Dite Je t’aime souvent. Passez du temps en famille, avec vos amis, avec tous ceux que vous aimez. Prenez l’apéro. Pique-niquez. Allez au cinéma, au théâtre, au musée, à la fête foraine.  Faite la fête le plus souvent possible, pour le nouvel an, l’épiphanie, la saint Patrick, Pâques, la fête des fleurs, Halloween, Thanksgiving, Noël, les anniversaires de vos proches, le vôtre, celui du chat ou du lapin, le 4 mai, pour votre non-anniversaire ou celui des autres, enfin peu importe les occasions,  multipliez-les. Déguisez-vous, c’est fun. Mangez des bonbons, de bons gros gâteaux et un peu de légumes quand même.

 Prenez soin de vous. Réalisez vos rêves, allez au moins un, même petit, vous verrez que vous pouvez y arriver. Osez briller, vous êtes magnifique quand vous laissez éclater la lumière qui est en vous.

Découvrez et explorez de nouveaux lieux. Allez à la mer, à la montagne, à la campagne. Baladez-vous en forêt, au bord de l’eau, sur les chemins de traverse . Regardez le soleil se coucher, regardez le soleil se lever. Observez les étoiles une belle nuit d’été. Cherchez les arcsenciel, il y en a toujours un quelque part.

Émerveillez-vous, oui, émerveillez-vous de tout. Retrouvez votre âme d’enfant. Soyez imparfait, vous êtes parfait tel que vous êtes.

Faites de nouvelles expériences. Apprenez le néerlandais, le ukulélé, le flamenco, le tricot, la poterie, ou encore la cuisson du riz. Créez tout ce que vous pouvez imaginez, même une nouvelle réalité si c’est ce que vous souhaitez.

 Surtout, soyez heureux, faites des folies et mettez de la magie dans votre vie.

Enfin bref, vivez intensément cette nouvelle année.

voeux 2018

Si vous souhaitez imprimer le PDF c’est par ici.

 

Publicités

20 réflexions sur “Bonne année

    • Pour toi cette année vas être à n’en pas douter très riche en émotions.
      Tu peux concilier les deux si tu le souhaites, apprendre le ukulélé en néerlandais mais ça risque d’être plus compliqué 😀
      Bisous

      J'aime

  1. Je te souhaite une merveilleuse année à toi aussi. par contre, je ne sais que dire après ce beau message. Je te souhaite la même chose ? Pas terrible , Hein ?
    Je te souhaite une année passionnante, belle, fanstastique, magnifique, magique,superfrqgilisticexpialidocious riches en expériences et en rencontres et en petits sablés ;-D
    Bref tout plein de belles choses pour toi et tes proches. C’est une belle idée de le partager en pdf ce message. Merci
    Pour ma part, j’aimerais beaucoup faire du Ukulele.
    Et toi, tu as des projets ?
    Bisous ma fée

    Aimé par 2 personnes

    • Merci beaucoup ma Phanette pour tes adorables vœux 😘. En effet, j’espère faire de belles rencontres cette année, toujours découvrir et apprendre de nouvelles choses et manger des gâteaux 😉. J’ai vu que tu jouais du piano du coup ayant déjà des bases en musique l’apprentissage du ukulélé devrait être facile pour toi. Lance toi, c’est les soldes profites-en !
      Bisous ma Phanette, je te souhaite une année formidable

      J'aime

  2. Merci pour tes vœux et je valide toutes suggestions. Je te souhaite le meilleur pour cette année, en priorité la santé pour réaliser tes projets et vivre à fond tes envies. Et surtout cette année, on prend rendez-vous pour un pique-nique magique à Naurouze (un endroit bucolique parfait pour un goûter de non-anniversaire 😉 ) De gros bisous!

    Aimé par 1 personne

    • Merci Maelivia pour tout tes gentils vœux. C’est exactement ce que je souhaite pour cette année 😘.
      Je valide à 100% ta proposition de pique-nique magique. Il faut absolument que l’on s’organise ça dès que les beaux jours arrivent.
      Pleins de gros bisous

      J'aime

  3. Voilà une année qui commence bien.
    Un texte plein de tendresse et d’amour ( eh, oui, on peut cumuler), avec des idées et une superbe mise en mots qui prouve que même les mots ont des couleurs.
    Fbzovguhx teckkgfhdxffhjlsfcl. Je cvbih defivbcevvkjsskb
    Ca, c’est du Néerlandais. Ca veut dire que je te souhaite une année formidable dans tous les domaines et plus encore. Ca dit encore plein d’autres choses du même genre mais ça prendrait des lignes et des lignes. Alors je préfère le néerlandais, c’est plus concis.

    Aimé par 1 personne

  4. Autour de moi, le temps est au changement (les amis déménagent, achètent une autre maison, divorcent, changent de job, sont mutés) alors j’me prépare aussi à accueillir la nouveauté…j’suis prête, balancez la sauce!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s