Le challenge des makers 2018

le challenge des makers

Le challenge des makers s’est reparti ! Souvenez-vous l’année dernière je participais à la première édition de ce challenge avec une super équipe. Nous avions choisi pour thème les cactus et avions créés ensemble pendant plusieurs semaines sur ce thème piquant.
Cette super expérience m’a donné l’envie de recommencer cette année.

Le challenge des makers en quoi ça consiste?

Le challenge de makers  c’est un événement communautaire qui se déroule sur la plateforme Oui are Makers, les réseaux sociaux et en réel.

Plus on est de fous plus on rit  donc l’idée c’est de réunir une équipe de créatifs. Puis, parce que ensemble on va plus loin il nous faudra  réaliser des DIY sur un thème choisi par les membres de l’équipe.

oui are makers

Oui are Makers c’est quoi?

C’est une plateforme en ligne permettant de partager ses tutoriels dans tous les domaines du DIY, dans la joie et la bonne humeur, afin de permettre à tous de faire soi-même. C’est un mouvement collaboratif, créatif et engagé !

Oui Are Makers souhaite rendre le monde plus créatif, car ils sont convaincus qu’un monde plus créatif est un monde plus responsable,  un monde dans lequel tout est possible.
oui are mad team
L’équipe et le thème
Cette année, il y a du changement, en effet j’ai souhaité faire en sorte que cette expérience soit encore plus forte en créant une équipe proche géographiquement afin que nous puissions nous rencontrer et créer ensemble dans la vraie vie et non seulement virtuellement. Je vous présenterais donc les membres de cette nouvelle team ainsi que le thème que nous avons choisi dès mercredi.
coeur
Nous avons besoin de vous!
Chaque tuto sera publié sur le site de Oui are Makers, sur l’espace dédié au concours.  C’est à ce moment-là que nous aurons besoin de votre aide pour venir soutenir notre team dans cette folle aventure.
Nous comptons sur vous!
Publicités

18 réflexions sur “Le challenge des makers 2018

  1. Coucou
    Oh mais c’est extra ! Déjà pour la plateforme en elle même mais l’idée de faire une team dans une même zone géographique est très intéressante.N’hésite pas à me solliciter quand le moment sera venu pour soutenir ta team.
    Passe une belle journée

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Oui Are Mad Team |

    • Merci beaucoup Maman a dada 😘. J’avais envie de pouvoir rencontrer l’équipe avec qui j’allais participer afin de vivre cette aventure encore plus fort et passer de bons moments autour d’un projet commun.

      J'aime

  3. Pingback: Le challenge des Makers #ouiaremadteam – Une impression de Liberty

  4. Pingback: Les news du mois de mai |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s