Les ateliers créatifs arrivent!

kidiy 1.jpg

Cela fait un petit moment que je n’ai pas écrit sur le blog et pour cause, j’ai actuellement plusieurs projets en cours. Comme vous le savez, j’ai ouvert la boutique sur Un grand marché et j’ai commencé à vendre quelques réalisations et à créer des cadeaux personnalisés. C’est très excitant de voir les commandes arriver. Je suis, par ailleurs, actuellement en pleine préparation de la prochaine collection qui, je l’espère, vous plaira.Mais tout ceci n’est pas le sujet du jour! En plus de la boutique, je souhaite proposer des ateliers créatifs, pour petits et grands, sur Castelnaudary. Je suis donc en pleine préparation de l’espace. En effet, une grande partie des ateliers vont se dérouler à mon domicile, il me faut donc repenser mon habitation afin de pouvoir recevoir au mieux mes futurs adeptes du DIY.

atelier kid story 06

Je choisis et commande le matériel nécessaire afin de  proposer des ateliers différents et variés pour satisfaire les envies de créatives de chacun. Peintures, pinceaux, ciseaux, colles, machines à coudre, tambours de broderie, punch needles, métiers à tisser… en ce moment c’est un peu Noël à la maison!

blouses kid story.JPG

Actuellement, en plus des commandes, la machine à coudre chauffe, je suis en cours de fabrication d’une floppée de blouses aux couleurs de Kid Story pour les travaux salissants comme la peinture par exemple.

atelier pot à crayons

Les premiers ateliers sont près, le matériel est acheté, les designs sont réalisés et ils arrivent à partir de la semaine prochaine!

Pour le premier atelier, qui se déroulera mercredi 25 septembre à 14 heures,  je vous propose de réaliser un adorable pot à crayon licorne ou un dragon rigolo. C’est à vous de choisir celui que vous préférez! Cet atelier est proposé à partir de 6 ans.

Tarif: 10€

initiation punch needle kid story

Le deuxième atelier est une initiation au punch needle, vous savez cette amusante technique de broderie que l’on réalise avec une aiguille magique et de la laine. Cet atelier pour petits et grands vous est proposé à partir de 8 ans. Il se déroulera mercredi 9 octobre à 14 heures.

Tarif: 12€

Venez passer 1h30 créative et pleine de bonne humeur! Je n’attends plus que vous!

Alors, n’hésitez pas à me contacter par mail ou au 07 66 85 75 69 pour réserver vos places.

8 réflexions sur “Les ateliers créatifs arrivent!

Laisser un commentaire