Collection Blanche-Neige

La voilà, elle est enfin en ligne! J’ai l’honneur de vous présenter ma nouvelle collection Blanche-Neige. Elle est inspirée, vous l’aurez deviné, par le célèbre conte des frères Grimm. J’espère qu’elle vous plaira autant que j’ai aimé la créer pour vous.

Cette collection est la première d’une longue (je l’espère) série de collection autour des contes de fées.

J’ai voulu commencer par ce conte parce qu’il est pour moi un beau souvenir d’enfance. C’est le tout premier film que j’ai pu voir au cinéma. C’était un été, chez mes grands-parents, et nous étions allés voir Blanche-Neige et les sept nains avec mes cousins. J’étais totalement émerveillée par le cinéma et par le film.

J’adorais cette petite maison au milieu de la forêt et aujourd’hui encore je suis fascinée par l’idée que les animaux fassent le ménage.

Bon dans la réalité j’ai bien compris que c’était à moi de faire le ménage et que pendant ce temps le chat et le lapin restaient bien tranquillement à trainer sur leurs coussins. Bien que parfois le chat aime bien m’aider dans mes travaux de couture.

Pour vous présenter cette nouvelle collection j’avais envie d’un shooting photos qui rappelle cet univers j’ai donc créé des petits animaux pour le décor comme ces petits oiseaux bleus et jaunes et un adorable écureuil.

Je vous ai donc concocté pour cette nouvelle collection des produits faits avec amour.

Hop ! Des petites pommes au four pour vous créer de jolis bijoux. Elles sont certifiées non empoisonnées.

Toutes ces pommes et ces adorables champignons rouge à pois blanc m’ont inspirés de jolis tabliers vintages pour les grandes ayant gardées leur âme d’enfant. Et oui comme ça vous pourrez vous sentir comme une princesse au quotidien. Mais aussi des bavoirs pour vos adorables nains.

Vous pouvez aussi retrouver des accessoires pour petits et grands et des lingettes en forme de pommes.

J’ai aussi préparé des kits de punch needle, sur ce thème, à recevoir chez vous avec tout le matériel nécessaire pour démarrer ou juste le patron et le tutoriel à télécharger.

Cette collection n’est pas figée et je vous proposerai d’autres produits sur ce thème au fur et à mesure. En attendant je vous laisse avec la vidéo de présentation.

9 réflexions sur “Collection Blanche-Neige

  1. je t’avais mis un commentaire mais je crois que ça n’a pas marché. Heureusement, j’avais fait un copié collé. 😀
    Au cas où tu aies un doublon je ne serais pas vexer si tu supprimes ma prose 😀 Mon premier dessin animé au cinéma, c’était Dumbo 😀 Mais même si Blanche neige a tendance à m’énerver avec ses lubies de propreté, j’aime quand même beaucoup l’esthétique de ce dessin animé ! Et sa petite voix chevrotante toute vintage ! 😀

    Quand tu as publié cet article, je l’ai immédiatement regardé sur mon téléphone. Mais sans lunettes, petit écran, j’ai bien compris que je loupais quelque chose. 😀
    Sur mon ordi, c’est tellement plus beau !
    J’adooore la décoration de tes photos ! Magnifique et magique comme d’habitude !
    Bravo pour tout ce boulot !

    Quant à la collection, je crois que je craque pour tout. j’adore les tabliers vintage,les lingettes pomme enfin tout ! Bravo !!
    Je file mieux voir ta vidéo sur Youtube
    Bisous et longue vie à Kid Story
    PS : ton chat t’aide à coudre ?!? Parce que moi, il ne cille même pas et je crois que le bruit de la machine le berce 😀 (enfin ça c’était avant que je ne l’enferme dans l’atelier sans faire exprès. Maintenant, il ne veut même pas y mettre une patte ! :-D)

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup ma Phanette. Ton commentaire me va droit au cœur! (Rassures toi il n’était pas en double mais un gentil commentaire comme celui-là cela ne me dérange pas de l’avoir 2 fois 😉 )! Ce que je préfère chez Blanche-Neige c’est sa complicité avec les animaux ( et j ‘avoue que le fait qu’ils fassent le ménage et la popote me fascine) et à l’époque c’était la seule princesse brune. En effet les brunes en général étaient les méchantes et les blondes les gentilles (cette phrase pourrait sortir tout droit d’un sketch des inconnus 😀 ).
      Enfin bref depuis ce temps je rêve d’avoir des animaux qui fassent le ménage, la lessive et autres tâches bien utiles. Au lieu de ça le chat se prélasse sur le linge propre et le lapin le grignote quant à l’oiseau je préfère qu’il ne fasse pas la cuisine je ne suis pas sûre d’apprécier la tarte au guano 😀 .
      Par contre mon chat adore me voir coudre.
      Tu l’as laissé enfermer longtemps ton chat?

      Aimé par 1 personne

      • Je suis vraiment désolée. Ces derniers temps j’ai été un peu submergée et du coup, je n’avais pas vu ton commentaire.toutes mes excuses ❤
        Commentaire très drôle d'ailleurs. 😀 😀
        J'ai enfermé deux fois le chat dans mon atelier. Naturellement il m'y a laissé des petits cadeaux très odorants par terre, à chaque fois.
        La première fois, il y a passé la nuit et je l'ai libéré dés le lendemain matin.
        La deuxième fois, c'est le locataire avec qui on partage la cour qui nous l'a dit. Il est resté un peu plus longtemps du coup, à s'égosiller de son doux miaulement dont il a le secret. ( que s'il y avait eu un casting chez Blanche Neige, il aurait été recalé :-D)
        Je peux te dire que maintenant dès qu'il me voit ouvrir la porte, il détale. 😀
        J'en ris mais j'aimais bien quand il venait ça me faisait une présence 😀
        Bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire