Collages

Bonjour à tous, comment allez-vous? Avec le confinement j’ai plus de temps pour créer. J’ai donc pu reprendre les collages. Cela faisait longtemps que j’avais envie de reprendre cet art qui me plaît beaucoup. J’ai réalisé coup sur coup deux nouveaux collages très différents.

Collage phare au soleil couchant

Un premier représente le phare de Carteret dans le Cotentin. Il faut croire que ce nouveau confinement me donne des envies d’évasions. C’est un lieu que j’apprécie particulièrement. Les couchers de soleil sont toujours magnifiques. C’est un endroit synonyme de vacances pour moi. Ce collage m’a demandé beaucoup d’heures de travail étant donné tous les détails que j’ai voulu ajouter.

Collage ours polaires

J’ai suivi avec un autre collage cette fois plus imaginaire. Un parent ours, un papa ou une maman je n’ai pas su ni eu envie de décider, et son petit. Ils sont tous les deux là à partager un moment de pur bonheur. Ils regardent une étoile filante passée devant eux sous un ciel illuminé par une aurore boréale. Un moment de simplicité comme on aime en vivre avec son enfant ou une personne aimée.

Vous pouvez retrouver ces deux collages dans la boutique:

Phare au soleil couchant

Ours polaires sous les étoiles

Belle journée à tous!

Laisser un commentaire