Bonne année

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne et heureuse année!

Comme pourrais le dire Doc, nom de Zeus, je vous souhaite un futur radieux , vous permettant de revivre les joies du passé.

Je vous souhaite de pouvoir faire la bise à vos amis ou tout simplement de les inviter à diner, d’enlacer vos grands-parents (et tous les autres gens que vous avez envi de câliner), d’aller voir de bons (ou de mauvais) films au cinéma, d’aller applaudir des artistes au théâtre, de chanter faux à des concerts, de vous déhancher sur des pistes danse, de venir créer à mes ateliers de loisirs créatifs (Bon, ça marche aussi pour les ateliers animé par d’autres personnes 😉 ), de faire la fête, de faire vos courses quand vous le souhaitez, d’aller boire un coup au troquet du coin, d’aller vous amuser à la fête du cassoulet ou de la carotte, d’aller visiter un musée, d’aller faire du sport (autre que du jogging)…

Je vous souhaite un retour vers le futur le plus vite possible.

Je vous embrasse (virtuellement) bien fort. Prenez bien soin de vous.

10 réflexions sur “Bonne année

Laisser un commentaire