Étiquettes cadeaux

etiquettes-cadeaux-2016L’atelier des lutins est ouvert! Pour vous aider à finaliser vos jolis paquets je vous ai préparé de nouvelles étiquettes cadeaux à imprimer!

etiquettes-cadeaux-2016-2

Ces étiquettes sont assorties aux sacs sapins que je vous proposais la semaine dernière.

etiquettes-cadeaux-2016-3

Si vous souhaitez les télécharger il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous.

etiquettes-cadeauxVous pouvez aussi retrouver les étiquettes rennes de l’année dernière juste ici.

Allez je vous laisse tout emballer et je retourne à mon atelier de confection de cadeaux de Noël parce-que je suis en retard!

Enregistrer

21 réflexions sur “Étiquettes cadeaux

  1. Oui bien moi aussi je suis en retard ! ;-D
    Mais moi, je n’ai pas pris le temps d’aider ceux qui sont à la bourre comme toi.:-D C’est très sympa !
    C’est vraiment beau ce que tu as fait. En plus, à part une des étiquettes, les autres peuvent être réutislisées pour un autre évènement ! C’est magique 😀
    J’aime beaucoup ces petits mots.le coeur étoilé et l’étoile ornée de coeurs, c’est très beau et original !

    Bravoi et bisous ma fée !

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ma Phanette!
      Merci beaucoup!
      J’espère que tu as eu le temps de finir tous tes cadeaux avant la date fatidique. Ici c’était un peu juste mais j’y suis arrivé (ouf!) même si il reste quelques petites choses à finir pour ceux que je verrais plus tard!

      Aimé par 1 personne

      • hihi, j’ai pris un peu de retard. mais bon ça fera un deuxième noël pour les personnes concernées ! 😀 Après le non anniversaire, le non Noël, c’est pas mal non plus ! 😀

        Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Des étiquettes cadeaux à imprimer |

  3. Pingback: Sacs cadeaux de Noël |

Laisser un commentaire