La lettre au Père Noël pains d’épices

lettre père noël
Noël approche à grands pas et si vous ne l’avez pas encore fait il est maintenant temps d’écrire votre lettre au père Noël. Comme tous les ans je vous ai préparé un modèle de lettre à imprimer et son enveloppe assortie.

lettre père noël 3
J’ai choisi de vous dessiner des petits personnages de pain d’épices tout simplement parce que cela m’évoque vraiment les fêtes de Noël. A la maison les bonshommes de pain d’épices sont vraiment traditionnels nous en faisons, avec mon grand, tout au long de l’avent (et un peu de l’après aussi parce que c’est trop bon). D’ailleurs si vous souhaitez la recette, vous pouvez la retrouver juste ici.
lettre
Enfin bref, revenons à nos moutons, bœuf, âne et compagnie. Donc voici la nouvelle lettre à imprimer (Pour l’imprimer cliquer ici). Il ne vous reste plus qu’à cocher la bonne case pour dire à quel point vous avez été sage cette année. Attention le Père Noël sait si vous avez été sages !
enveloppe
Pour l’enveloppe il vous suffit de l’imprimer en cliquant ici, de découper les contours et de plier selon les traits noirs. Un point de colle sur les languettes des côtés et votre enveloppe est prête à accueillir votre lettre.

Les pains d’épices c’est bien joli mais vous, vous préférez le père Noël. Pas de panique j’ai ce qu’il vous faut, il vous suffit de cliquer juste ici. Finalement, les rennes c’est plus sympa? Vous pouvez imprimer celle-là.

 

lettre père noël 4
Voilà, vous n’avez plus qu’à envoyer votre lettre au Père Noël et croiser les doigts pour obtenir tous les beaux cadeaux que vous voyez en rêve.
Voici quelques adresses utiles:

Depuis la France, la Suisse ou la Belgique

Le Père Noël
Rue des enfants sages
Au pôle Nord

Depuis le Canada

Père noël
Pôle Nord HOH OHO
Canada

Depuis un autre pays

Père Noël
33500 Libourne
France

Publicités

4 réflexions sur “La lettre au Père Noël pains d’épices

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s