Liebster Award 1ere partie

liebster award

Une fois n’est pas coutume,  j’écris  un article le lundi. En effet me voilà nominée au très célèbre Liebster Award et chose amusante j’ai été nominée deux fois en moins d’une semaine mais pas seulement j’ai aussi été taguée par Maelivia du blog Impression de Liberty pour parler d’un jouet qui a marqué mon enfance.

J’ai un peu l’impression de concourir à l’élection Miss France avec toutes ces questions. Merci à vous quatre d’avoir pensé à moi, je suis flatté.

Du coup je vous propose une semaine un peu spéciale pour répondre au mieux à tous ces tags.

Donc comme je vous le disais j’ai été taguée par le papa et la maman de Coquinou et Zébulette du blog Pa’Man! C’est une longue histoire et la fabuleuse couturière Mme la Lune du blog  Au fil de la lune.

Voici le principe, il me faut dévoiler 11 choses sur moi, répondre à 11 questions posées ( du coup cela fera 22 en tout), nommer 11 blogs et leur poser 11 questions.

Comme cela risque de faire beaucoup d’informations d’un seul coup je vais faire cet exercice en  plusieurs fois.

Aujourd’hui, en exclusivité, je vous dévoile 11 choses sur moi.

  1. J’ai vécu à Londres, je louais une chambre dans une maison avec un jardinet dont le sol était entièrement recouvert de nains de jardin. Je me sentais un peu comme Blanche-neige et les mille et un nains.
  2. J’ai été conteuse dans une bibliothèque.
  3. J’aime le thé.thé
  4. J’adore faire de la pâtisserie et la manger.
  5. J’ai un lapin un peu crétin, mais beaucoup trop mignon.
  6. J’ai un canari un peu névrosé.
  7. Je chante plein de chansons, totalement inavouables, telle une princesse de dessin animé d’ailleurs mon oiseau me répond et jusqu’à aujourd’hui j’ai réussi à ne pas le faire exploser.
  8. Je suis arachnophobe.
  9. Je hurle de peur quand je vois quelqu’un dans un encadrement de porte alors que je ne m’y attendais pas. Alors je vous laisse imaginer si j’en viens à y découvrir une araignée! (Mais rassurez-vous ce n’est pas contagieux)araignée
  10. Paradoxalement je suis une grande fan d’Halloween. J’adore préparer cette fête et décore toute la maison pour une unique soirée. (Attention, là ça peut être contagieux!)
  11. J’ai le rire facile et apparemment communicatif! Il m’est arrivé de déclencher l’hilarité générale dans un cinéma avec ce rire.

Voilà ce sera tout pour aujourd’hui, la suite au prochain épisode.

 

16 réflexions sur “Liebster Award 1ere partie

  1. Félicitations! c’est la gloire qui arrive au pays des blogs 😉
    Tu m’as fait hurler de rirer avec le coup des cris de terreur quand tu vois quelqu’un dans un encadrement de porte sans t’y attendre : je suis pa-reil! Le pire c’est quand je suis dans ma cuisine et si l’homme débarque sans prévenir et me parle… Genre le cri de terreur, le bond de frayeur et le coeur qui s’emballe 😉

    Aimé par 1 personne

    • C’est tout à fait ça! Les membres de ma famille n’arrêtent pas de me dire « Mais j’habite ici! » (Si vous passez par là, sachez que j’en suis consciente mes amours mais je n’y peux rien). Merci beaucoup pour ton témoignage, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être atteinte de cette pathologie ;).

      Aimé par 1 personne

  2. Je confirme, tout est absolument vrai, les cris de terreur, le lapin crétin, la passion pour Halloween (on se croirait dans une maison hantée le 31/10) etc…

    Aimé par 1 personne

  3. Ah j’aime les liebster awards! C’est sympa d’apprendre des choses de ta vie! C’est pas banal cette histoire d’encadrement de porte! 🙂 Je suis arachnophobe moi aussi! Un jour, j’ai réussi à communiquer ma peur à ma soeur quand j’ai vu une araignée dans l’encadrement de la porte! Les voisins ont entendu mes cris, ils ont eu peur eux aussi et ont prévenu mon père. Il est arrivé complètement terrifié. Par contre, l’araignée était tellement petite qu’il ne l’a jamais trouvé! Je comprends ta peur! 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: Liebster award 2ème partie |

  5. Pingback: Liebster awards le retour |

  6. Pingback: 1 an déjà |

Laisser un commentaire