Kit de cabane magique

kit cabane magique KS

En début d’année, je vous présentais l’indispensable kit de château fort pour jeune roi ou reine aimant voyager léger. Aujourd’hui, j’aimerais vous faire découvrir ce nouveau kit destiné à toutes les jolies fées du royaume, le kit de cabane magique.

sac cabane magique KS

Quoi de plus simple, quand on a besoin d’un jolis abri, de tirer de son sac une cabane magique. Voici, l’essentiel pour toutes les fées exigeant une cabane confortable et élégante en toutes circonstances.

drap cabane magique KS

Donc, dans ce nouveau kit vous trouverez, bien évidemment, l’indispensable drap à nouettes se parant pour l’occasion de jolies couleurs girly,

pinces à linge cabane magique KS

quatre pinces à linge pailletées (hé oui, on ne se refuse rien quand on est une fée) ainsi que deux ventouses qui ont pour propriété magique d’adhérer sur toutes surfaces lisses.

baguette cabane magique KS

La baguette molle, inclue dans le kit, permet, d’un petit coup de baguette magique, de se protéger des agressions caractérisées de son petit frère (ou de sa grande sœur).

cabane magique KS

Comme vous le savez, les jeunes fées ont souvent besoin de se promener pour faire un pique-nique au fond des bois, se prélasser dans le jardin ou encore paresser au fin fond de leurs chambres tout en buvant le thé avec leurs poupées. Pour toutes ces circonstances, la cabane magique est un indispensable.

Publicités

17 réflexions sur “Kit de cabane magique

  1. Moi, je veux bien la baguette qui protège des agressions ! Ça peut toujours servir ! 😀 Les fées sont gâtées avec toi. Moi, je suis comme Laurie, je veux la même. Surtout avec des pinces à linge à paillettes ! Bisous, ma fée !

    Aimé par 2 people

    • Il me paraît important de toujours avoir une baguette magique à portée de main, nous sommes bien d’accord sur le sujet, ça peut toujours servir 😀 . Il me semble que les pinces à linge sont beaucoup plus chics et surtout plus funs avec des paillettes. Merci ma reine des Phanettes et pleins de bisous!

      Aimé par 1 personne

  2. Encore une fois, je suis charmée par ton univers. Cette cabane est super belle. Les baguettes en tissu sont un must have pour nos apprenties fées. Testées et approuvées depuis un moment à la maison, même en cas de bagarre (les fées se transforment en vilaines sorcières lorsqu’elles se battent entre elles). Bravo pour ce kit. Des bises

    Aimé par 2 people

    • Merci Maelivia! Je suis bien d’accord avec toi, les baguettes en tissu sont idéales pour les jeunes fées en herbe. Je sais que tu en réalises avec des qualités magiques qui n’ont rien à envier à celle d’Ollivander. Tu utilises du crin de licorne ou des cheveux de Vélanes pour le rembourrage?

      Aimé par 1 personne

      • Les cheveux de Vélanes apportent un moelleux incomparable aux cousins magiques. Mais pour les baguettes, il vaut mieux utiliser le crin de licorne qui donne la rigidité nécessaire. Par contre, je n’ai pas encore essayé les plumes de Phoenix 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s