Du côté des blogs: 6 DIY pour Pâques

pâques 2018

Pour les fêtes de Pâques je voulais vous présenter les petites merveilles que j’ai pu voir lors de mes visites sur la blogosphère qui m’ont particulièrement plu. Des DIY sympas pour votre décor de table ou pour faire des petits cadeaux.

des bougies de Pâques fleuries mon carnet deco

Les très belles bougies de Sandrine du blog mon carnet déco dans des coquilles d’œufs. Elles sont décorées avec beaucoup de finesse. Et si ses créations vous plaisent n’hésitez surtout pas à faire un tour dans sa boutique.

diy-paques-2018-pate-a-modeler-39 purple jumble

Le petit jardin merveilleux en pâte à modeler réalisé par Purple Jumble et sa fille. Il serra idéal comme centre de table.

Des oeufs de Pâques, marque-places à message la delicate parenthése

Les très beaux marque-places d’Andréa du superbe blog La délicate parenthèse. Vous pouvez d’ailleurs retrouver son univers dans son nouveau livre Les workshops nature de la délicate parenthèse.

n'oeufs de Paques à broder

Les jolis n’oeufs de Pâques à broder de Bouinite. Vous pouvez même imprimer les cartes œufs sur son blog.

diy-lapin-de-paques-freebie-00

La superbe boîte lapin de Manayin. Elle est idéale pour ranger les petits chocolats et œufs à la liqueur.

diy lapin caticoud

Et le beaucoup trop mignon lapin avec ses oreilles arc-en-ciel créé, par Caticoud, au crochet.

Je vous invite à aller découvrir les différents univers de ces blogueuses, vous pourriez y trouver de belles choses.

 

 

 

17 réflexions sur “Du côté des blogs: 6 DIY pour Pâques

  1. Coucou, je suis super contente que mon DIY fasse partie de ta sélection, merci beaucoup ! 🙂 J’avais adoré les bougies dans des coquilles d’oeuf décorées, et je découvre les oeufs brodés, c’est adorable. De jolies découvertes 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Ah je passe à côté de beaucoup de choses en ce moment ! J’en avais repérés quelques uns qui sont dans ton récapitulatif mais il y en a d’autres que je découvre.
    J’aime beaucoup les noeufs de Pâques brodés et ce petit lapin tout chou.
    Merci pour le partage
    Pour ma part, je fais rarement des DIY en rapport avec les saisons. j’ai fait ça pendant dix ans quand j’étais maîtresse ! 😀
    En plus, comme il y avait la pression de tout rendre dans les temps, ça m’a un peu dégoutée. 😀
    Mais bon, j’apprécie beaucoup de voir les diy en rapport avec les saisons chez les autres, notamment chez toi. 😀
    Bisous et bon week end de Pâques !

    J’aime

Laisser un commentaire