12 idées de créations avec des rouleaux de carton

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

Pour vous aider à occuper vos kids pendant cette période de confinement je vous propose de retrouver les DIY du blog vous permettant de recycler vos nombreux rouleaux de papier toilette et d’essuie-tout. En plus le thème du KiDIY de cette semaine, c’est la récup’, ça tombe bien 😉 .

Vous remarquerez que je vous propose un article spécial recyclage avec des articles recyclés. Si ça c’est pas écologique.

Voici sans plus attendre des idées de Wonderful Créations.

Le royaume du Pticoin

Retrouvez au royaume du Pticoin le château trop fort à réaliser avec du carton (plume ou pas) et des rouleaux d’essuie-tout.

Mais aussi le chevalier Walter Closet et la princesse Pécunia.

Les super rouleaux

Dans la catégorie super je peux vous proposer, des personnages de Star Wars. Han Solo, Chewie, la princesse Leia, maitre Yoda et R2D2. De quoi occuper les journées intergalactiques de vos enfants.

Si vous êtes plus branché super- héros vous pouvez retrouver la fantastique Wonder tube Woman.

Les bougeoirs

Bon ces bougeoirs sont pour Halloween mais en les peignant dans d’autres couleurs ils pourraient être sympas pour un diner aux chandelles.

Envie d’un petit air de vacances dans votre confinement? Je vous propose de réaliser ce bougeoir Tiki qui donnera tout de suite un air exotique à votre logement.

Les spaces

La fusée des extras, histoire de s’évader le temps du journée.

Et le clou du spectacle la Mad cake factory. Bon là, j’avoue, c’est un gros morceau et ça sert à rien. Mais ça occupe bien et puis vous avez le temps 😀

Pour plus d’idée je vous invite a aller voir le tableau Pinterest que j’ai réalisé pour le KiDIY de cette semaine sur le thème de la récup’ .

Prenez bien soin de vous et à bientôt.

7 réflexions sur “12 idées de créations avec des rouleaux de carton

    • Merci beaucoup, c’est très gentil. Nous allons bien même si nous préférerions que notre grand soit avec nous durant cette période particulière. J’espère que tout va bien chez toi ❤
      Gros bisous

      J’aime

Laisser un commentaire