Kiki toi ma star

Kiki toi ma star

Voici le dernier volet de cette semaine un peu spéciale, après les liebsters awards je vous dévoile aujourd’hui le jouet qui a marqué mon enfance.Je vous rappelle que j’ai été taguée par Maelivia du blog Impression de Liberty d’après une idée de Veux Pas!!

Quand j’étais petite je rêvais d’avoir un chimpanzé mais allez savoir pourquoi, ma mère n’a pas voulu. Du coup vous pensez bien que quand Kiki a débarqué en France avec ses beaux yeux bleus, j’ai tout de suite succombé à son charme ravageur. C’était quand même le Kiki de tous les kikis!

Kiki à la plage

Avec ses différents vêtements, il a vécu des aventures incroyables, un tour dans son dressing et hop, le voilà transformé en skateur de banlieue

Kiki skateur

ou en skieur alpin.

Kiki au ski

Cette adorable peluche a joué dans les plus grands films, je me souviens avec nostalgie de son admirable interprétation de Ki-King Kong

Kiking kong

ou encore de sa fin tragique dans les dents de la mer.

Kiki dents de la mer

Et une fois le soir venu, après des journées épuisantes, Kiki prenait un repos bien mérité. Bonne nuit Kiki.

kiki au dodo

Comme vous pouvez le constater nous avons passé de bons moments ensemble. Merci à toi Maelivia de nous avoir permis à Kiki et moi de vivre de nouvelles aventures le temps d’un shooting. J’ai redécouvert ce jouet avec beaucoup de bonheur.

Alors maintenant passons aux choses sérieuses,

voici la liste des nominés:

La Phanette aux petits pois

Little Red

All Made Here

Vivyane, du bout des doigts

Add fun and Mix

Mon carnet déco

La tête dans les étoiles

A dada et au dodo

Violette factory

En mode pirouette cacahuète

Souris Maman

Shivamama

Vous avez le choix soit vous répondez aux 11 questions ci-dessous ou à « Ce jouet qui a marqué mon enfance » (voir les explications ici) ou encore si le cœur vous en dit les deux.

Les 11 questions:

  1. D’où vient ton pseudo?
  2. Si tu étais une princesse (ou reine) réelle ou imaginaire, laquelle serais-tu et pourquoi?
  3. Quel est l’article que tu as préféré écrire?
  4. Quelle est ta chanson inavouable, préférée (promis je ne le dirais à personne) ?
  5. Si tu rencontrais une grenouille  qui te dit que si tu l’embrasses elle se transformera en prince, que fais tu?
    a. Qui ne tente rien n’a rien
    b. Tu appelles BFM TV
    c. Tu pars en hurlant
    d. Tu en fais des cuisses de grenouilles. C’est délicieux!
    e. Autre (précisez)
  6. Quel est ton conte de fées préféré?
  7. Si tu avais un super pouvoir, ce serait lequel?
  8. Quel est le dessin animé que tu as le plus souvent regardé, de gré ou de force?
  9. Maintenant, si tu nous racontais une histoire drôle?
  10. Quelle question aurais tu aimé que je te pose?
  11. Et sinon, tu vas bien?

Un grand merci à Pa’Man! C’est une longue histoire, Au fil de la lune et Impression de Liberty pour leurs tags, j’ai passé une très bonne semaine.

J’espère ne pas vous avoir tous perdus après toutes ces révélations farfelues et vous retrouve la semaine prochaine pour reprendre des activités normales (enfin presque)!

Publicités

28 réflexions sur “Kiki toi ma star

  1. J’ai adoré ton article! Cette mise en scène est trop mignonne! Et tes photos sont irrésistibles pour une fan de ce jouet comme moi ! Je les vois bien en cartes postales tellement elles sont mignonnes ! Etant adulte, mon chéri m’a acheté deux kiki : le kiki hawaîen et le kiki Bob Marley! Pour le jouet, j’ai déjà été invité par Je ne suis pas une super maman. Et pour le liebster award, j’en ai déjà trois en retard mais j’aime beaucoup tes questions! Je vais m’organiser! 🙂 Je suis très flattée que tu m’aies nominée. Merci et merci pour cette jolie balade au pays de kiki!

    Aimé par 1 personne

    • Merci la Phanette tu as toujours les mots qui touchent. Alors comment te dire, je suis trop jalouse de tes Kikis, ils doivent être trop beaux. J’ai bien vu que tu étais souvent nominé mais j’aime bien ta façon d’aborder les tags en particulier celui avec David Bowie et puis tu m’as dit que tu adorais ça les liebster 😉 J’ai hâte de voir tes réponses aux questions 😀

      Aimé par 1 personne

  2. Ouf, on a frôlé la catastrophe. J’étais identifiée sous mon nouveau blog et ça aurait grillé tout mon suspens ^^. Je pense que je vais attendre son lancement pour répondre à ton article. C’est amusant parce que je travailles depuis un moment sur un projet qui ressemble à ta mise en scène de Kiki. Je te remercie de m’avoir nominée. Ton article est vraiment génial, je ne dans jamais déçue quand je fais un tour dans ton univers.

    Aimé par 1 personne

  3. Fantastique !! Tes photos sont magnifiques et que dire du modèle 😉 Je crois qu’il en a fait craquer plus d’une !! Mon grand frère avait le même que toi et, le mien était jaune… Il trône fièrement dans la chambre de bébé Cacahuète ( il pensait couler une paisible retraite, c’est raté !)
    C’est marrant mais quand j’ai vu passer ce tag sur certains blogs, je me suis moi-même posé la question à savoir quel jouet avait le PLUS marqué mon enfance et j’hésitais entre mon doudou (mon pinpin), Kiki et…Surprise !!
    Encore merci pour cette nomination, quel plaisir !
    Grosses bises !

    Aimé par 1 personne

  4. Je me doutais que ta réponse à ce tag allait être excellente. Tu débordes vraiment d’imagination. Je ne sais pas quel est ton vrai métier, mais tu es une véritable artiste et une très bonne photographe.
    Toute petite, j’avais un kiki (à moi que cela ne soit mon frère aîné) mais n’étant pas très peluches, je l’ai très vite laissé de côté au profit des poupons et poupées Barbie. Mais à le voir évoluer dans ces beaux décors, j’aurai presque envie d’en adopter un.
    Bises et bon weekend.

    Aimé par 1 personne

    • Un grand merci Maelivia, tu as vraiment les mots qui touchent. Encore merci pour ce super tag, je me suis vraiment éclaté à le faire. Mon mari a légèrement pris peur quand il m’a vu préparer les décors pour les photos 🙂 le temps d’un week-end je suis retombé en enfance. 😉

      Aimé par 1 personne

  5. Bravo pour ces mises en scène! Tu ne fais pas les choses à moitié, c’est le moins que l’on puisse dire.( Moi j’avais un kiki « blond » qui portait une salopette rose. Mes copines le trouvaient bizarre ^^).
    Je te remercie de m’avoir nommée. J’ai déjà répondu 4 fois au Liebster award aussi j’espère que tu ne m’en voudras pas si je passe mon tour. Quant au jouet qui a marqué mon enfance je sèche…Impossible d’en citer un en particulier. C’est un peu comme aujourd’hui, je jouais avec tout ce que je pouvais trouver, sans privilégier une chose plutôt qu’une autre…
    Bon dimanche et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup! Rose et blond, flashy ton Kiki 🙂 . C’est le fait d’avoir retrouvé mon kiki qui a fait remonter ces souvenirs d’enfance mais sinon comme toi je n’avais pas de jouet de prédilection quand j’étais petite. Tu sais que j’apprécie ton univers la nomination m’a paru naturelle 😉

      J'aime

  6. Je découvre ton blog et je le trouve vraiment sympa. Merci d’avoir repris mon tag ! Tes photos sont chouettes. Et le Kiki, un grand classique ! Ma fille en a eu un l’année dernière mais il lui fait peur … Merci encore je mets le lien de ton article dans le mien.

    Aimé par 1 personne

  7. Pingback: Tag : ce jeu qui a marqué mon enfance ! | ...Veux pas !! Le quotidien d'une mère imparfaite...

  8. Pingback: Liebster Award – spécial dédicace à Kid Story | Au Fil de la Lune

  9. Pingback: Liebster awards le retour |

  10. Pingback: Des petits tags fleurissent…merci les copines! #1 | Souris...Maman

  11. Pingback: Liebster Awards 2016 | Paillettes & catastrophes

  12. Pingback: 1 an déjà |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s