Fête d’Halloween de dernière minute

citrouille.JPG

Vous n’avez rien préparé pour Halloween et vos  petits monstres Chérubins vous réclament une fête à corps et à cris? Ne craignez plus de vous faire manger tout cru, par votre progéniture affamée décevoir vos adorables bambins , j’ai la solution pour vous! Un Halloween express, quelques coups de ciseaux, des bocaux,  un ou deux gâteaux, de la musique et le tour est joué.

Potions (25)

Dans un premier temps mettez vos petits  diables angelots a contribution en leur offrant de vieux pots de confitures à remplir de potions magiques, petits bouts de bois, raisins secs, enfin ce qui vous tombe sous la main. Vous pouvez trouver des étiquettes à imprimer ici ou . Amusement garantit pour vos chéris (et pendant ce temps vous pouvez préparer la suite). Vous pourrez ensuite les disposer sur votre plan de travail de la cuisine ou dans les placards au milieu des flacons d’épices et autre pots de thés. Ajoutez quelques vieux livres et vous avez déjà un bon début de décor.

deco-vintage-halloween-2

Une jolie (ou ignoble comme vous voulez) guirlande et des photophores à imprimer et découper. C’est vite fait et ça fait de l’effet! Ajouter quelques bougies led par-ci par-là et vous êtes tout de suite dans l’ambiance.

deco-gateau-halloween

Pour le gâteau vous avez le choix, une version hantée avec décor à imprimer, assortie à la guirlande.

gâteau loup

Ou alors un gâteau loup, simple à réaliser mais qui devrait plaire aux enfants garous ou au petit chaperon.

baguettes-de-sorcier-hector-1

Pour vos petits sorciers une baguette vite faite.

boites bonbons

N’oubliez surtout pas les bonbons sinon vous risquez le drame pour une présentation réussie vous pouvez imprimer les superbes maisons hantées de Annie Cartonne ou les excellentes pochettes à bonbons du blog Curieusement bien.

 

Et pour l’ambiance je vous ai préparé une playlist Halloween afin de mettre le feu de l’enfer sur la piste de danse ou tout simplement à écouter pendant la fête.

Et voilà le tour est joué! En trois coups de baguette magique vous avez une fête d’Halloween réussie.

Je vous souhaite à tous un très joyeux Halloween et une horrible belle journée!

Publicités

10 réflexions sur “Fête d’Halloween de dernière minute

  1. Il y a de quoi préparer une sacrée soirée d’Halloween. Et là tu nous proposes que des tutos pour préparer des décorations et gourmandises en dernière minute. Avec un peu plus de temps, on pourra même installer une fausse cheminée ;-). Encore merci pour cette incroyable soirée.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s